actu et presse

Actualités et articles de presse relatifs aux activités de TerraVolt

FORUM NATIONAL DES ÉCO-ENTREPRISES
-AVRIL 2019-

En tant que société de R&D dans le secteur des énergies renouvelables, TerraVolt sera présente au Forum National des éco-entreprises qui se tient le 4 Avril à Paris. Ce forum regroupe des acteurs du secteur de l’environnement. De nombreux thèmes seront abordés tels que les nouveaux systèmes énergétiques et la transformation et valorisation des déchets. TerraVolt y aura donc toute sa place ! Cet événement est organisé par l’ADEME, le Ministère de l’économie et des finances et le PEXE, l’association des éco-entreprises de France.

ÉTUDE DE FAISABILITÉ AU MAROC
-MARS 2019-

La participation au selon Pollutec Maroc en octobre dernier a permis aux membres du groupe Best Energies de faire des rencontres d’affaires. Aujourd’hui, c’est avec joie que notre équipe se rend à Béni Mellal au Maroc pour un voyage d’étude afin de se rendre compte sur place des types de valorisation énergétique envisageables. Tarik et François sont sur le terrain pour une semaine afin d’y réaliser une étude de faisabilité.

salon gasification india
-Novembre 2018-

Conférence d'introduction du forum Gasification India

TerraVolt s’est rendu au salon de la gazéification à New Delhi en Inde au mois de novembre 2018 pour rencontrer des acteurs du domaine et échanger sur les moyens de valorisation des déchets agricoles et municipaux (waste-to-energy) autour de conférences. Les déchets municipaux sont l’un des enjeu clé de nos sociétés et valoriser ses rejets est primordiale. Ces deux jours de conférences et forum ont permis à notre équipe de rencontrer des acteurs clés dans le développement de nos solution d’électrification pour tous.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

salon pollutec maroc
-septembre 2018-

L’équipe de TerraVolt était présente au Salon Pollutec Maroc « Des opportunités pour l’Afrique » pour présenter son savoir-faire dans le domaine des énergies renouvelables. Salon connu et reconnu au Maroc, il s’inscrit comme le lieu de rencontres, de partage de projets et de connaissances entre les acteurs du secteur. Tourné vers l’Afrique, il apporte de nouvelles opportunités d’affaires avec les pays sub-sahariens en quête de nouvelles solutions d’électrification.

Fermer le menu